L´histoire du fabricant de chariot elevateur Hyster

chariot Hyster - chariot porte-conteneurs - reachstacker Hyster

Ici un resumé de l´histoire du plus grand fabricant de chariot elevateur du monde Hyster. Le fabricant de chariot Hyster, chariot élévateur gros tonnagechariot porte container, reach stacker et d'équipement d'entrepôt HYSTER est une entreprise d'origine américaine avec plus de 80 ans d'ancienneté.

 

Hyster a commencé comme producteur de chariots élévateurs utilisés dans l'industrie forestière aux États-Unis. Du cri que les travailleurs ont donné en montant les troncs (hoist them ) le nom de cette marque a émergé.

 

Au fil des années, Hyster est devenu, grâce à la bonne qualité des machines, un fabricant qui produit une vaste gamme de machines pour la logistique avec des capacités de 1 à 52 tonnes. De la petite brouette manuelle de 250 kg de capacité, au chariot élévateur diesel, gas ou electrique au grand chariot elevateur gros tonnage, chariot porte container et richstaker. Hyster appartient aujourd'hui au groupe de sociétés Hyster-Yale Group. Yale aussi produit des chariot gros tonnage.

 

Hyster est l’un des principaux fabriquants de chariots, gros chariots et porte-conteneurs au monde. L’entreprise dispose plus de 80 années d´expérience dans la production de chariots élévateurs, d’engins de magasinage et de porte-conteneurs d’une capacité de levage de 1 à 52 tonneaux. 

 

Lors du développement et de la production, Hyster aspire à une norme de qualité et de fiabilité la plus élevée qui soit. Toutes les usines sont certifiées ISO et des initiatives écologiques y sont entreprises par Hyster dans les domaines du développement de produits et de la production pour réduire au maximum l’impact environnemental de ses engins. 

 

12 usines sont réparties à travers le monde pour une capacité commune de 100 000 chariots par an. Les chariots élévateurs à partir de 8 tonnes et tous les chariot porte-conteneurs sont construits à Nijmegen, Pays-Bas. L’entrepôt de pièces européen d’Hyster est également situé à Nijmegen. 45 000 pièces différentes y sont disponibles de stock.