certificat d´inspection

inspection reach stacker avec conteneur pour preuve de levage

Avant la livraison des machines d'occasion, nos techniciens les vérifient dans notre atelier du port de Hambourg. Grâce à leur expérience de près de 30 ans dans ce domaine, ils réparent et entretiennent les chariots Hyster diesel gaz ou electrique. La même procédure bien sûr aussi pour le chariot porte container, le chariot elevateur gros tonnage et les reach stacker.

 

Habituellement, nous effectuons un entretien du chariot Hyster avant la livraison, y compris le changement des filtres (filtre à huile hydraulique, filtre à huile moteur, filtre à air, etc...). Si un grand service est nécessaire, nous changeons également l'huile hydraulique, l'huile moteur et l'huile de transmission. En outre, nous vérifions le bon fonctionnement de la climatisation et de l'ensemble de la machine lorsque le travail est terminé.

 

Vous pouvez ainsi être sûr de recevoir une machine en bon état et de bénéficier d'un service satisfaisant à long terme.

Comment être certain que la chariot gros tonnage / reach staker d´occasion se trouve en bon état ? - Vous souhaitez faire une inspection technique de la machine ?

  1. inspection par un technicien independant de BUREAU VERITAS ou SGS 
  2. inspection en accord avec reglement ISO FEM4004
  3. mesurer la compression du moteur
  4. mesurer la pression des pompes hydrauliques
  5. mesure la pression de la transmission

Si vous désirez d´envoyer un expert qui inspectionne les machines pour vous ce n´est pas un problème. En géneral les machines se trouvent dans le port d´Hambourg. Nous pouvons venir chercher votre expert de l´aéroport et dans seulement 30 minutes nous sommes dans la region portuaire.

 

C´est aussi possible d´envoyer un mécanicien du fabriquant qui inspectionne la machine et fait un certificat d´inspection après. Voici aussi un example d´un certificat d´inspection.

Download
example certificat d´inspection 1. part
Technicalinspection1713TT07574.pdf
Adobe Acrobat Document 1.0 MB
Download
example certificat d´inspection 2. part
1713TT07574AG.pdf
Adobe Acrobat Document 1.6 MB